MODALITÉS de RÉALISATION des FORMATIONS


CAS GENERAL :

 Les formations sont prioritairement réalisées en présentiel avec une partie hybride en distanciel asynchrone, permettant aux stagiaires d’échanger individuellement ou collectivement avec le formateur durant les intersessions et dans les mois qui suivent la formation.

Ce lien permet l’éclaircissement de difficultés mises en œuvre dans l’exercice des acquis de la formation, des approfondissements éventuels, la mutualisation d’expérimentations et de dispositifs élaborés par les stagiaires.

Ce lien peut s’appuyer sur des échanges par mail (listes de diffusion constituées dans le cadre de la RGPD) ou sur l’utilisation d’une plateforme de e-learning.

 CONTEXTE SPECIFIQUE (crise sanitaire……)

 La formation en présentiel est remplacée par du distanciel synchrone (visioconférence) et la partie en distanciel asynchrone, visant à suppléer aux travaux en ateliers, est quantitativement augmentée.

Dans ce contexte : les modalités sont établies entre le demandeur de la formation et le directeur de DIDASCOL Formation, en fonction des besoins et des contraintes spécifiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *